Quels avantages à faire son lipofilling fessier en Tunisie ?

0
212
Pourquoi faire un lipofilling fessier en Tunisie ?

Le fessier est depuis toujours un véritable atout de séduction. Malheureusement, le ciel n’en a pas fait don à tout le monde. Pour cela, de nouvelles interventions chirurgicales ont vu le jour afin de permettre à tous d’en avoir. L’une d’elles qui connaissent d’ailleurs un véritable succès est le lipofilling. Découvrez dans cet article ce qu’est le lipofilling et les avantages à le réaliser en Tunisie.

Qu’est-ce que le lipofilling ?

Le lipofilling est une intervention qui s’inscrit dans le cadre de la chirurgie esthétique. Les femmes ont recours à cette intervention pour sculpter leur corps et augmenter leur potentiel fessier. Ce qui augmente leur potentiel et leur capital beauté.

Le lipofilling consiste à prélever la graisse à certains niveaux du corps pour la réinjecter dans les fesses. Cette intervention fait d’une pierre deux coups. Elle permet non seulement de grossir les fesses, mais débarrasse aussi de l’excès de gras.

Pourquoi choisir la Tunisie pour le faire ?

Les avantages à faire son lipofilling fessier en Tunisie sont nombreux.

D’abord, la Tunisie est un pays spécialisé dans la chirurgie esthétique. Elle dispose de nombreux centres médicaux ultras modernes et équipés des meilleurs outils de dernière génération.

Ensuite, les praticiens en Tunisie sont très performants et expérimentés. Ils ont pour la plupart étudié dans les plus grandes écoles de chirurgie plastique en France et aux États-Unis. D’autres parmi eux jouissent d’une grande renommée en matière de lipofilling sur le plan international. Et ce, surtout pour avoir réussi même dans les cas les plus complexes. Ainsi, réaliser votre lipofilling en Tunisie vous garantit une intervention réalisée par les meilleures du domaine. Par conséquent, vous avez une garantie de satisfaction.

Enfin, un autre aspect très important est le coût de l’intervention. Le lipofilling, comme toute autre intervention esthétique, est très coûteux en France et dans presque tous les pays de l’Europe. Pire, vous débourserez toute une fortune, mais vous n’avez aucune chance d’être remboursé par la sécurité sociale.

Par contre en Tunisie, le coût du lipofilling est très bas par rapport à celui proposé ailleurs. Le prix proposé couvre généralement tout notamment :

  • La prise en charge médicale ;
  • Le transport ;
  • L’intervention ;
  • Le séjour médical ;
  • Etc.

Vous n’aurez donc plus à vous soucier de trouver un hôtel, un moyen de déplacement, etc. Tout y est compris. Malgré cela, le coût est trois fois moindre que celui proposé en France. Faire votre lipofilling en Tunisie vous permettra assurément de réaliser des économies tout en préservant votre bien-être.

Comment se déroule le lipofilling fessier en Tunisie ?

Comment se déroule le lipofilling fessier en Tunisie ?

Un lipofilling fessier en Tunisie n’implique pas une grande préparation en tant que telle. Il suffit de prendre un rendez-vous avec le chirurgien et l’anesthésiste, car ce sont eux qui se chargeront de l’intervention. C’est lors de ce rendez-vous, que vous sauriez si vous êtes éligible ou non à ce type d’intervention.

L’intervention se déroule sous anesthésie locale pendant 3 h au plus. À la fin, vous quittez la salle avec des fessiers tout refaits à la mode Kim Kardashian. Le résultat est naturel aussi bien à la vue qu’au toucher. Aussi, il ne laisse aucune cicatrice gênante. Le résultat est très satisfaisant, mais ne fait pas maigrir contrairement aux idées reçues. Il agit sur le volume des fessiers et améliore également la silhouette du patient, mais s’avère une opération irréversible.

Pour conclure, choisir la Tunisie pour un lipofilling fessier est une excellente idée. L’intervention est très rapide et vous garantit un résultat de qualité, une satisfaction totale, le tout à moindre coût.

Articles similaires

Laissez une réponse

Veuillez saisir votre commentaire !
Votre nom ici