Quelles gélules sont utilisées pour maigrir ?

0
56
Gélule pour maigrir : lesquelles sont les plus utilisées ?

Dans un régime minceur, il est souvent conseillé de prendre des compléments alimentaires afin de compenser un tant soit peu le manque créé. Ces compléments alimentaires que l’on retrouve sous forme de gélules possèdent des propriétés qui favorisent la perte de poids. Voici, présentées ici, quelques gélules pour maigrir.

Gélule phenQ

PhenQ est une gélule amincissante très plébiscitée par ses utilisateurs. En effet, elle participe activement au processus de thermogenèse de l’organisme. Grâce à la capsaïcine qu’elle contient, elle augmente la dépense calorique de l’organisme, ce qui permet la combustion des graisses stockées. Le l-carnitine contenu dans le produit agit sur les réserves de graisse et permet de les transformer en énergie. Elle contribue également à drainer l’excédent d’eau présent dans le corps.

De plus cette gélule amincissante contient :

  • De la caféine pour accélérer le métabolisme et bruler les calories
  • De la pipérine pour réguler le mauvais cholestérol
  • Du picolinate de chrome pour contrôler le taux de sucre dans le sang
  • Du calcium pour la santé des os
  • De la niacine pour accorder de l’énergie durant le régime.

Par ailleurs, la gélule est un coupe-faim qui vous permettra d’éviter les moments de grignotages. Ceci est dû au nopal qui est un acide aminé riche en fibres. Les fibres de nopal réduisent l’absorption des graisses par les intestins. De ce fait, non seulement la gélule phenQ participe à la perte de poids, mais aussi elle agit efficacement pour empêcher la prise de poids.

Gélule kéto diet

Gélule Juvamine brule graisse

 

Les gélules kéto ont la particularité d’induire la cétose dans l’organisme et de convertir les graisses en énergie. Ces gélules sont souvent utilisées par des personnes suivant un régime minceur cétogène. La gélule kéto contient du thé vert et des extraits de garcinia cambodgia qui sont de puissants antioxydants qui permettent à l’organisme de lutter contre les radicaux libres et de libérer les toxines.

Grâce à ses propriétés, la gélule kéto favorise la sensation de satiété et réduit ainsi les apports caloriques à l’organisme. Elle accélère le métabolisme et empêche les graisses de se stocker au niveau du ventre.

Les cétones et la vitamine B5 contenues dans la gélule apporteront au cerveau, au rein et aux muscles de l’énergie. Il est conseillé de prendre le comprimé une à deux fois par jour avant les repas. Ensuite, il est nécessaire de consommer beaucoup d’eau afin que l’organisme puisse assimiler les actifs naturels de la gélule.

Gélule Juvamine brule graisse

Ce complément alimentaire contient des ingrédients naturels qui stimulent l’organisme et favorise la combustion des graisses. Il s’agit :

  • Du maté,
  • Du guarana,
  • De l’artichaut,
  • De fucus et d’opuntia
  • De la prêle.

Le maté est un puissant antioxydant naturel qui contient des vitamines, des polyphénols et des oligo-éléments indispensables à l’organisme. Il participe donc à l’élimination des radicaux libres et au renforcement des défenses immunitaires. Le guarana possède une forte concentration en caféine, ce qui lui confère des propriétés toniques et d’accélération du métabolisme, donc d’élimination des graisses.

L’artichaut contenu dans la gélule est un réel allié détox. Il facilite la digestion et produit un effet diurétique sur l’organisme. De ce fait, la gélule participe au maintien d’un ventre plat. Le fucus et l’opuntia favorisent la satiété et réduisent les apports caloriques.

Enfin, il convient d’attirer l’attention sur le fait qu’une gélule pour maigrir ne représente pas une solution miracle pour perdre du poids. Il est donc nécessaire de suivre rigoureusement son régime minceur, d’opter pour une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique.

Articles similaires

Laissez une réponse

Veuillez saisir votre commentaire !
Votre nom ici