Courrier du coeur
de l'amour dans votre boîte aux lettres
Newsletter




hello

Vous vous apprêtez à faire le grand saut ? Vous avez dit oui, vous allez vous jeter à l’eau d’ici peu ? Je vous attends au bord de la falaise, et pour éviter de boire la tasse, j’ai plus d’un tour dans mon sac de piscine. Tchin Tchin ! Plongez avec moi dans l’aventure de votre mariage ! Plume c’est moi, la fille de la photo. En vrai je m’appelle Julie, mais tous mes mariés préfèrent m’appeler ainsi. Entre nous, tout démarre souvent avec quelques mots dans ma boîte mail. Le tout premier courrier du cœur, là dans ma boîte aux lettres.

Je dois vous prévenir, j’aime les mails plein de peps. Pas ceux où vous me communiquez juste une date, un lieu et vos prénoms. Non, je préfère les courriers du coeur, après tout c’est un peu notre première rencontre.

Il y a les mails comme des grands coups de soleil, ceux qui me donnent aussitôt envie d’en savoir plus sur vous deux. Il y a aussi les mails timides, les mails touchants, les mails comme des bouteilles à la mer. Ces tout premiers mots sont pour moi aussi précieux qu’une première rencontre. J’aime que vous me racontiez ce qui vous fait rêver, ce qui vous colle le smile, ce qui vous donne à penser que cette cérémonie sera un des moments magiques de votre mariage.

–  TOUTES NOS HISTOIRES  –

sont uniques

On va replonger dans vos souvenirs, partager ensemble de jolis moments, écrire ensemble un nouveau chapitre de votre histoire. J’aime ce lien qui nous unit, je deviens votre confidente au fil de nos échanges. Il y a des rires qui éclatent, des mots qui fusent et du bonheur à grignoter au soleil .

–  LES COEURS S’OUVRENT  –

les bras aussi

Je vais vous écrire, vous allez me répondre. J’aime croire que nous allons faire un bout de chemin ensemble, je ferai en sorte que chaque pas compte. A cœur ouvert, je vais me balader dans tous ces petits riens qui rendent votre relation si belle. Je vais passer des heures à vous lire, à échanger avec vous. Je vais découvrir toutes les aventures de mes héros préférés. Vous avez tous vos particularités, vos petites habitudes, vos traits de caractères, vos chemins de vie. En fermant tous ces chapitres, je n’aurai qu’une hâte : dévorer les prochains !

Je le sais bien, choisir la cérémonie d’engagement, c’est comme prendre un billet pour un voyage en terre inconnue. Je vais parler de votre histoire d’amoureux, de vous deux, de ces sentiments qui vous lient.

Mais rassurez-vous, par ici, pas de guimauve trop sucrée et de grandes phrases toutes faites. Je personnalise chacun de mes textes, j’écris pour vous, je vous raconte joliment.
Et si vous voulez que je vous parle d’Amour, alors je vous invite à découvrir quelques unes de mes cérémonies par ici.

J’aime découvrir ce qui se cache derrière. Derrière les portes. Les sourires. Les apparences. Les promesses. Les silences. Les mots. Les tics. Les tocs. Les nuages. Les habitudes. Il y a toujours quelque chose de caché derrière les sentiments, les attachements d’un cœur à l’autre. J’aime trouver la clé de ce que chaque amoureux cache à demi mot ou à double tour.

–   Vous accrochez   –

avec mon univers ? Envoyez-moi un petit mot et racontez-moi ce qui vous a mené jusqu’a moi.