Courrier du coeur
de l'amour dans votre boîte aux lettres
Newsletter




cérémonie laïque

L‘idée trotte dans votre tête, et plus les jours passent, plus vous en êtes convaincus : cette cérémonie d’engagement fera battre plus fort le cœur de votre mariage… Oubliez les textes lus et relus à chaque mariage, mariez-vous comme vous vous aimez. Cette journée est la vôtre, imaginez-là comme bon vous semble. Vous allez adorer vous dire oui !

–  PARLONS  –

de votre histoire d’amour

Ce qui me plaît tant, c’est conter votre histoire d’amour. De votre rencontre à votre demande en mariage, vous en avez parcouru du chemin ensemble. Je vous propose de jeter un coup d’oeil dans le rétro, avec tendresse et bienveillance. Sous ma plume, vous allez revivre ces moments clés qui ont fait votre histoire. J’aime vous raconter joliment, ponctuer mes discours de mots d’amour et de traits d’humour.

des surprises

Vous êtes bien entourés : de vos amis, de vos familles, de vos témoins. Je complote avec vos proches les semaines précédent votre mariage.

Quand les mots manquent aux émotions, je les épaule pour peaufiner leurs interventions et les coordonner.

de vos voeux

Quand les cœurs s’emballent, quand ils cognent fort. Quand les mains tremblent et que les mots trébuchent un peu sur les lèvres. Mais avant d’en arriver là, je le sais, ce passage vous le redoutez. Pire, il vous colle déjà des noeuds au ventre !
Respirez ! Je vous accompagne dans la rédaction de vos textes et vous aide à mettre des mots sur vos sentiments. Ensemble, nous trouverons la forme qui vous conviendra, en respectant votre pudeur, votre personnalité.

de complicité

Je vais vous écrire, vous allez me répondre. Nous allons partager ensemble de petits questionnaires qui me sont précieux pour découvrir votre histoire d’amoureux.
Au gré de nos échanges, nous allons tisser des liens. Je serai votre confidente, et je prendrai bien soin de vos jolis mots. Il y aura des coups de fils ensoleillés, des rires au téléphone, des Skype en direct de vos canapés et des petits textos tapotés le matin avec un café.

LE JOUR J

je serai auprès de vous pour conduire votre cérémonie

J ‘adore voir vos yeux briller, vos mains se serrer. J’aime voir se dessiner les sourires sur vos visages. J’aime faire danser les mots et les souvenirs. J’aime partager avec vous ce moment plein de peps, de convivialité, d’émotions et de magie. Embrassez-vous, souriez, riez, pleurez, laissez vous embarquer : profitez à mille pour cent de ce moment, je me charge du reste.