Courrier du coeur
de l'amour dans votre boîte aux lettres
Veuillez sélectionner un formulaire valide




Blog

Les robes de mariée Atelier 2B crédit photo Studio Huit

Les serial noceuses – Collection Atelier 2B

Zoom sur la nouvelle collection de robes de mariées by Atelier 2B. Attention, vous allez en prendre plein les mirettes! Derrière Atelier 2B se cachent deux pétillantes créatrices bourrées de talent: Amandine et Sandra. J’ai eu un véritable coup de coeur en découvrant leur travail il y a quelques temps et je ne boude pas mon plaisir à vous faire découvrir leur nouvelle collection 2015/2016.

Leurs robes sont pour toutes les mariées qui craquent pour le bohème, la touche vintage, l’accent rock, les lignes branchées. Et parce que ces deux créatices ne manquent pas de nous surprendre, elles ont imaginé un shooting détonnant. Et comme l’idée me séduit!
Six photographes de la région toulousaine ont sauté le pas et se sont prêtées au jeu d’une séance photo pleine de peps, devant l’objectif de la talentueuse Margaux de Studio Huit et la caméra de l’incroyable Pauline Jézéquel. Une sacrée équipe de nanas qui déchirent!

Les robes de mariée Atelier 2B crédit photo Studio Huit

Elles choisissent pour décor un cadre atypique aux allures de friche industrielle: l’Espace Cobalt. Une ambiance urbex, graphique et colorée pour une séance comme un coup de pied aux codes traditionnels. Elles s’affranchissent du carcan des poses étudiées et bousculent les codes des séances aseptisées. Le résultat est juste dingue. La personnalité de chaque modèle au service des robes. On ose! Du fun, du mouvement, des sourires qui filent la pêche. Bref, un concentré de bonne humeur, une séance pleine d’audace et des clichés qui font mouche.

Les robes de mariée Atelier 2B crédit photo Studio Huit

Girls just wanna

have fun !

Les robes d’Amandine et Sandra sont superbes et résolument dans l’air du temps. Les lignes sont fluides, les silhouettes sont sensuelles. Les tops, bustiers et les jupes sont à mixer à volonté. Les belles matières sont à l’honneur: mousseline de soie, plumetis et dentelles françaises. Les détails délicats provoquent l’émotion.  Le résultat est percutant et impertinent, juste ce qu’il faut pour des mariées un brin rebelles qui veulent s’éclater dans leurs robes.

Mesdemoiselles, Mesdames et même toi Monsieur si tu passes par là, tu reconnaîtras parmi les modèles canons du jour des prestataires de folie.

Big

up

Floriane CauxEmmanuelle BertrandEmilie EychenneAnaïs LequeuxMélanie Lucas et Elsa Lassus

Big Up aussi aux wonder graffeurs : Spagheti = LEGZ, Graf noir et blanc avec le grand cercle blanc : RESO, Graf noir et blanc de la réserve : DITNO, Graf blanc sur fond bleu : VELVET & ZOER

Et un gros Big Up à Poppy Figue  et L’Instant Bucolique pour leur créativité de génie, plus que des artisans, des artistes.

Les robes de mariée Atelier 2B crédit photo Studio Huit

/

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

Dément n’est ce pas? Je suis sûre que vous vous êtes trémoussées sur votre chaise, que vous avez les yeux qui pétillent et le sourire pour la journée; Guettez l’actualité d’Atelier 2B, coming soon leur nouvelle identité visuelle et leur nouveau site et ça promet d’être encore une fois sublime et pimpant.

31 décembre 2015
Mes mots rose pour dire bye bye à 2015.
5 mai 2017
Les Raffineurs – Cadeaux pour hommes de caractère