Courrier du coeur
de l'amour dans votre boîte aux lettres
Veuillez sélectionner un formulaire valide




Blog

AY les cactus qui dépotent

AŸ, les cactus qui dépotent !

On se retrouve aujourd’hui avec un petit nouveau sur la liste de mes envies. Mardi, je suis tombée amoureuse d’une boutique de petits cactus.

Aÿ, les cactus qui dépotent!

J’adore les plantes grasses. Vous savez, celles qui ne boudent pas quand on les oublie un peu. Et non, je n’ai pas du tout la main verte. Pire, j’adore mes plantes mais je les oublie souvent, trop souvent…et puis, un jour je constate qu’elles ont « mourues » malgré toutes mes tentatives de réanimation. Les succulentes, les cactus et autres plantes grasses sont vraiment faites pour moi !

AY les cactus qui dépotent

Celles qui me suivent sur Instagram  le savent déjà, j’adore aussi les objets détournés et l’esprit récup. Et si je vous dit que je suis une passionnée de déco et de jolis packagings qui me font rêver, alors vous comprendrez pourquoi je suis tombée amoureuse de cette jolie marque.

Les cactus sont présentés dans de jolis pots de conserve très déco. Vous craquerez sûrement sur la sélection proposée. Des couleurs pastels, des motifs géométriques, de l’humour: le combo parfait. Ou bien vous choisirez d’y ajouter votre touche. Vous pouvez personnaliser l’étiquette en 15 caractères maximum.

A offrir, à s’offrir ou à intégrer dans les jolis détails de votre déco de mariage. En éléments de déco du côté de votre livre d’or ou de votre urne, ils apporteront la petite touche personnalisée. Vous pouvez même vous en servir comme cadeau de demande auprès de vos témoins. Découvrez l’univers piquant des créations Aÿ par ici. Je vous laisse découvrir une petite sélection. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

Moi je me tAÿ,
il me reste tout un tas de travAÿ pour les jolis détAÿ des prochains mariages.

CREDIT PHOTO

Aÿ

2 juin 2017
La fille de la photo, le temps d’une chanson
28 septembre 2017
Petit Cube : la grande idée pour faire plaisir à vos proches.